Je suis une fille assez sérieuse, j’aime profiter de la vie et des bonnes choses, ainsi que m’amuser avec des amis et ma famille. Ma séparation avec mon ex m’a marqué, et a complètement changé ma vie, car je devenais assez fermée en utilisant mon travail comme subterfuge. Je ne voulais plus entendre de relation, rencontre et tout ce qui a trait à l’amour. Le fait même de voir des couples heureux me répugne jusqu’au jour où j’ai vu un film très touchant qui me faisait changé d’avis. La quête d’une âme sœur devenait une obsession, mais pour une relation sérieuse, il faut savoir où en trouver.

Des recherches dans des sites de rencontre

J’avais toujours des doutes concernant les sites de rencontre, particulièrement ceux qui taxent leurs utilisateurs pour trouver l’amour. Mais à force du désespoir, je me suis laissée faire en m’inscrivant à la fois sur deux sites qui sont les plus utilisés par les célibataires en France. Comme résultat ? Décevant, car les hommes sur ces sites ont tendance à rechercher la perfection. Je me suis désabonnée et je me suis dit que pour trouver l’amour, il faut laisser faire les choses. Toutefois, l’attente est si longue que j’ai décidé de m’inscrire à nouveau sur un site de rencontre qui n’est pas comme les autres.

Un site de rencontre gratuit et sérieux

Je me sentais plus ou moins arnaquée avec les sites de rencontres payants et pour remédier à tout cela, je me suis inscrite sur des sites gratuits, peu importe leur qualité. Par hasard, je suis tombée sur zimflirt, un site de rencontre gratuit dédié aux relations sérieuses. Un homme m’a contacté, on a échangé nos coordonnées pour une rencontre. Je n’étais pas encore très emballée, mais à force d’attendre, j’ai quand même accepté le rendez-vous. Grande fut ma surprise, car il est le genre de mec avec qui je veux faire ma vie. De plus, l’attirance, puis l’amour est réciproques, et depuis nous vivons heureux, certes pas dans le bonheur total, mais comme des couples normaux.