Depuis quelques semaines, un nouveau concept de football a débarqué en France et ses villes. Ce tout nouveau mouvement nous vient tout droit de nos lointains voisins les Norvégiens. Vous vous demandez sans doute mais qu’est-ce que c’est le bubble foot ? Relaxez, on vous explique tout ! Il s’agit, en effet, d’un mélange entre le soccer et le fun des grosses bulles en plastique. L’idée est de former des équipes d’au moins 5 joueurs et de faire une partie de foot fun, le fou rire est garanti. Comme au foot ordinaire, le but ici est de tenter d’aller marquer un but dans le camp adverse, ce qui n’est toujours pas évident vu que l’on ne voit pas très bien le ballon à travers la bulle et à tout moment, un adversaire peut venir vous pousser. Vous imaginez? Une vraie partie de délire, rire assuré à la fois pour les spectateurs et les joueurs.

Une partie de bubble foot avec ses potes, c’est le top !

Vous en conviendrez une partie de bubble foot avec ses potes, un dimanche, c’est le top ! Rien de plus distrayant que de se lancer dans ce jeu original et drôle. Heureusement, qu’en France, certains l’ont déjà adopté et se donnent à cœur joie de jouer au bubble foot entre amis. Rappelons que le bubble foot est un jeu totalement délirant et transpirant d’autant plus que la chaleur émise par notre corps est gardée à l’intérieur. Pour pouvoir bien respirer, il vous faut baisser votre buste pour prendre l’air extérieur ou complètement vous débarrasser de cette grosse bulle transparente. Et quand on imagine qu’il est possible de faire des parties de 30 à 60 min, on se dit qu’on n’est pas au bout des surprises sur le terrain.

A Nantes, y a déjà des adeptes du bubble foot

Vous êtes de Nantes ou vous êtes simplement de passage ? Vous devrez profiter de vos temps libres pour se lancer dans les parties de bubble foot nantes avec vos potes. C’est très fun et détendant, vous n’allez pas le regretter. Il faudrait au moins le pratiquer une fois, même pour le fun simplement. Vous pouvez jouer à l’intérieur comme à l’extérieur, tout dépend de vos dispositions. Si vous voulez ajouter un peu plus de fun encore, essayez de jouer une partie sous la pluie ou encore sur un terrain glissant. N’attendez plus, formez vos équipes et jouez pour le fun !