Le monde où nous vivons est un monde d’égalité. Il est désormais constaté que beaucoup de femmes s’affirment dans divers secteurs ! Dans le domaine sportif, il faut savoir que la France possède beaucoup de très bons joueurs ! En basket, sachez que les femmes aussi sont très nombreuses à se faire remarquer. Alexandra Gernoumi est d’ailleurs l’une d’entre elles, et elle est aujourd’hui recherchée par beaucoup de clubs.

Une fille comme les autres !

Comme tous les gens, Alexandra Gernoumi est passée par une phase où les gens font des bêtises. En effet, pendant son adolescence, cette jeune avocate a un peu délaissé ses études pour apprécier la vie, mais ce qui a été constaté, c’est qu’elle n’a jamais abandonné le basket.

Depuis ce temps, il était déjà possible de savoir qu’elle allait prendre une grande place dans ce milieu. Une fois sa crise d’adolescence passée, cette jeune femme a pris sa vie en main, et elle est aujourd’hui devenue une avocate, et elle est la fierté de ses parents. En effet, il faut savoir que ces derniers ont travaillé dur pour permettre à leur petite fille de devenir la femme qu’elle est aujourd’hui. Elle remercie ses parents de cela, et son frère de l’avoir initié au basket !

Une basketteuse parfaite !

Alexandra Gernoumi est aujourd’hui une femme de la vingtaine, et elle est déjà reconnue dans le milieu du basket. Ce qui est constaté lorsqu’elle joue sur le terrain, c’est qu’elle a une grande aisance, et l’on sent qu’elle fait du basket pour le plaisir. Elle joue donc avec son cœur, et les expériences qu’elle a acquises dans les divers clubs l’ont aidé à avoir un jeu parfait. Si toutes les joueuses de l’équipe nationale avaient son talent et sa mentalité, alors il est certain que notre pays pourrait se faire remarquer dans les compétitions mondiales ! Grâce à une fille comme elle, le pays pourrait avoir une bonne notoriété, et cela, avec l’aide du basket !