Eric Olhats fait aujourd’hui parler de lui dans la presse sportive. Ses sorties sur ces joueurs sont relayées par les sites de sports et la presse classique. Si ces sorties sont très appréciées des passionnés de foot c’est qu’il tient toujours à informer juste sur tout ce qui concerne ses joueurs et son club.

Un acteur Français important dans le développement du football

Eric Olhats est un recruteur qu’on ne présente plus. Cet originaire de Bayonne au Pays basque a fait un long parcours dans le monde du football. Toujours à la quête de jeunes talents, Olhats Eric est un dénicheur de talents qui a fait ses preuves. S’il reste toujours recruteur à la Real Sociedad qu’il intégré depuis 2003, Eric a aussi eu à gérer le centre de formation de Pau FC il y a de cela des années. Il a aussi marqué par son passage la structure britannique ISM où il était engagé comme dénicheur de jeunes talents. Il faut juste dire que ce recruteur basque ne s’est jamais éloigné des terrains de foot. Il faut dre qu’il joue un rôle important dans le développement du football dans la mesure où il aide à trouver les joueurs qui feront les beaux jours du football de demain.

Un recruteur Français qui sait tisser des relations solides avec ses joueurs

On ne peut pas parler d’Eric Olhats sans pour autant citer le nom d’Antoine Griezmann qu’il a découvert très tôt. Cet originaire de Mâcon a séduit Eric par un geste technique réalisé par lors d’un tournoi de jeunes. Depuis lors, les deux jeunes ne se quittent plus et continuent de cheminer. Après avoir traversé une période difficile, ils connaissent un grand succès aujourd’hui. Le jeune attaquant a prolongé son contrat à Atlético de Madrid et a fait sensation lors de l’Euro. Aujourd’hui, Eric est plus qu’un simple conseiller sportif pour ce joueur. Il est devenu son confident et l’aide à faire les meilleurs choix pour sa carrière.