Hello les filles, vous aussi vous êtes confrontées au problème du cadeau de la Saint Valentin ? Quel cauchemar pour trouver un super cadeau sans se ruiner. J'ai fait pas mal de rechercher sur le Net, et j'ai trouvé plusieurs pistes de cadeaux originaux, que je m'empresse de vous partager si cela peux vous aider aussi.
Déjà définir les caractéristiques de bases de votre mec pour trouver le cadeau Saint Valentin Homme idéal. Est il plus tôt sport (foot, rugby, tennis …) ou Geek ? Les seconds sont les plus simple à contenter à moindre prix.

La catégorie des sportifs, entre un pass pour aller au stade, des polos logotés ou un ballon dédicacé le choix est vaste mais généralement assez coûteux. Vous pouvez toujours partir sur un abonnement à Bein Sport mais la adieu la vie conjugale ! Les écharpes aux couleurs de sont équipes et le décapsuleurs avec les logos sont à mon avis les moins chers et les cadeaux les plus facile.

La catégorie des Geeks, il y a plein de cadeaux à moins de 15 euros qui peuvent lui plaire de la clef USB Star wars, au blu ray The Big Bang Theory, sans compter les jeux platinum pour les consoles. Si le budget vous permet, pensez aussi à la montre connectée, ainsi il vous aura toujours à son poignet et ne pourra pas s’empêcher de penser à vous ! En plus on en trouve à partir de 39€ sur les boutique en ligne comme Orange !



Dans tout les cas, pour finir en beauté il reste toujours un cadeau qui marche assez bien, mais pour cela les filles j'ai pas besoin de vous faire un dessin hein ;-)

Big bisous Sophie