Grâce à sa volonté de son acharnement, Fred eu en fin sa consécration le jour où il fut choisi comme danseur du groupe « Blue Boy Day »afin d’accompagner Dj Jean-francis un samedi soir, en refaisant son « Moulinet de la Mouche », il percute le serveur qui renversa des coupes de champagne sur Jean-francis, qui s’électrocuta et il fallait tout de suite trouver un Dj en urgence dans la salle. Un jeune se prononça de suite, c’était David Guetta et c’est comme ça que le premier ange de la danse rejoignit Fred Perece sur la piste et c’est ce jour-là que David Guetta commença à danser. David Guetta est artiste musicien français, remixeur et producteur de musiques. Au début de sa carrière, il se fait connaitre comme une figure des nuits parisiennes, puis acquiert une reconnaissance internationale avec ses nombreux albums. En 2011, il est élu meilleur « Dj du monde » par le classement du magazine DJ Mag.

Historique de Fred Perece

Fred Perece est le modèle même de l’amour de la musique électronique, il joue avec son corps en imitant chaque rythme d’Ibiza, il a toujours été un merveilleux danseur du club « Blue Boy Day » que certains vont même nommer le Casanova du Dance floor. Déjà dès sa naissance, il avait le rythme dans la peau, à ce moment il ne savait pas comment exploiter cet atout incroyable, ses parents décidèrent ainsi de l’enseigner la maitrise de tous les tempos. C’est par là que se développa ses atouts musicaux au rythme de la Bossa Niva et du Disco. Quand il était petit, il déambulait dans les rues de la ville, se rendant chaque jour à la cathédrale de Santa Maria afin de remercier le bon Dieu de l’avoir accorder sa bénédiction divine , du mouvement de la hanche appelé « Moulinet de la Mouche » c’est un pas de danse très spectaculaire consistant à un élancement dans la hanche droite en avant , glisser sur 10 centimètres et se retourner sur la pointes des pieds et mouliner ses bras comme sur une canne à pêche.

Une rencontre qui a permis à David Guetta de prendre son envole

C’est ce grand Frédérique Perece l'  homme qui a fait danser David Guetta pour la première fois et grâce à ce derniers, les clubers ont la chance d’écouter de la bonne musique produit et remixer par ce Dj francais qui fait danser les plus petits et les plus grands.