Internet est le terrain idéal où la célibataire en quête de compagnie masculine jouit d’une entière liberté d’aller sur un site libertin ou site de rencontres à ses convenances. Toutefois attirer l’attention sur soi peut s’avérer complexe pour les plus novices. Pour apporter quelques lumières à ce sujet, nous allons vous donner quelques astuces pratiques pour que vous puissiez briller sur la toile.

La photo idéale

Comme votre photo de profil est la première chose que l’on voit, elle tient une grande importance pour mettre toutes les chances de votre côté. Comme c’est l’image que l’on aura de vous, votre photo mettre en valeur un visage joyeux à travers un joli sourire. A l’inverse éviter les photos de groupe ou celle avec des signes de doigts incompréhensibles. Utilisez une photo où vous êtes la plus naturelle possible et dans ce cas exit les retouches photoshop.

Un bon pseudo

La plupart des gens font l’erreur de choisir leurs pseudos n’importe comment lors d’une inscription à un site. Comme c’est ce que l’internaute voit en premier lors d’une recherche, il est important de faire preuve de bons gouts et de bien le choisir. Essayez d’y retranscrire votre personnalité avec une dose d’humour, intriguez-les avec un pseudo original.

Une belle annonce

Un profil même avec la plus belle photo pourrait vite se décrédibiliser si l’annonce est mal faite. Elle doit résumer en écrit ce que vous recherchez et donc pensez à ne pas ennuyer avec des longues phrases dignes d’un article de journal ou d’une page de roman. Faites une annonce brève, alliant humour et mystère.

L’honnêteté

Il ne sert à rien de tricher sur ce que vous êtes pour attirer leur attention. Débuter une relation par un mensonge ne promettra rien de beau pour la suite et puis de toute façon vous serrez amener à vous voir un jour où l’autre, sachez que l’honnêteté est une qualité que l’on recherche même sur internet.

Faire une bonne approche

Le premier contact peut amener quelqu’un à avoir une idée de comment vous êtes et à s’intéresser ou pas sur vous. Ne l’ennuyez pas, soyez la moins ordinaire possible et introduisez dans vos échanges de l’humour et de l’ironie. Si vous arrivez à retenir son attention et l’intriguer, il éprouvera l’envie d’aller plus loin.